Les chiffres parlent d'eux même : dress-for-less - le premier né du designer outlet de mode urbaine à prix dégriffés a été créé en 1999 et a toujours la poupe au vent. Ce portail qui vend principalement des marques hypes comme TOMMY HILFIGER, BEN SHERMAN, DOLCE & GABBAN  projette l'année prochaine de renouveler son look et ses offres. Un site européen adapté en 3 langues et bientôt 4 dans le courant de l'année 2006. 

Un relooking est prévu également en 2006. dress-for-less prépare un « nouveau lifting » pour être plus prêt de ses clients. Grâce à l'intervention de l'agence DI-Unternehmer, http://www.di-unternehmer.com/ en Allemagne : le site dress-for-less aura une nouvelle navigation  et offres plus ciblées suivant les besoins des visiteurs et de leur profil.

Présent en France, en Angleterre et dans les pays scandinaves, un record de nouveau vient d'être obtenu : plus de 2.500 commandes en ligne en moins de 24 heures. En comparant ces résultats avec ceux du « groupe OTTO » - une réplique des 3 Suisses, et de la Redoute, OTTO avait réussi à livrer plus d'un milliard de paquets en 50 ans. Chez dress-for-less : plus d'un million de paquets o­nt été envoyés en 6 ans.

dress-for-less termine ainsi l'année 2005 en beauté !

www.dress-for-less.fr;
www.dress-for-less.de;
www.dress-for-less.co.uk,
www.dress-for-less.com, ...