Quel intérêt aujourd'hui de faire appel à une entreprise pour gérer ses appels ? Et bien contrairement à ce que vous pouvez penser ils sont multiples et leur rapport investissement/performance vaut le coup de s'y pencher.
 

Amélioration de l'image avec une permanence téléphonique

 

Vous améliorer votre image et vous perdez moins de prestation, rdv, patient en permettant d'avoir une amplitude horaires ou hebdomadaire de prise d'appel. Vous pouvez avancer une astreinte 24/7 avec un contrat de permanence téléphonique. Nous qui travaillons dans le secteur informatique nous avouons que face à nos clients c'est un véritable plus !
 

Optimisation du temps avec un télésecrétariat

 

La prise d'appel entrant par votre télé-secrétaire vous permet de vous consacrer exclusivement à votre production ou vos rendez vous commerciaux. En étant plus productif, vous pouvez soit augmenter votre charge de travail, soit opter pour vous accorder un peu de temps pour vous et les vôtres.
 

Gain financier avec l'externalisation des appels

 

Et oui on a vue que cela nous permet d'être plus productif et ceci se transmet par une meilleure rentabilité et donc un gain plus important. Le coût de la télésecrétaire sera très très vite rentabilisé. De plus opter pour un secrétariat à distance plutôt qu'une secrétaire à temps plein ou temps partiel vous fera économiser plusieurs centaines d'euro et à l'année plusieurs milliers d'euros.
 
Consultez un article sur la permanence téléphonique externalisé ici : https://permanencetelephoniqueblog.wordpress.com/